La SRM Casablanca-Settat recrute 70 techniciens de profil dont la gestion et l’administration sont assurées sur concours par Casablanca-Settat. Les postes s’adressent à des candidats souhaitant intégrer une entreprise publique régionale opérant dans les métiers de l’eau, de l’électricité et de l’assainissement.
Opérationnelle depuis le 1er octobre 2024, la Société Régionale Multiservices Casablanca-Settat assure la distribution de boissons, d’électricité et de liquides d’assassinat afin d’apporter bénéfice et bénéfice aux sept millions d’habitants de la région Casablanca-Settat.
L’entreprise intervient sur une stratégie territoriale territoriale couvrant plusieurs Provinces et préfectures, avec des enjeux majeurs liés à la continuité des services publics, à la modernisation des infrastructures et à l’amélioration mesurable de la qualité de service.
Dans le cadre de la régionalisation avancée et de la réforme du secteur de la distribution, la SRM Casablanca-Settat renforce ses équipes afin d’accompagner la montée en Charge de ses activités, de structure pérennité son organisation interne et de professionnaliser l’ensemble de ses métiers opérationnels et support.
Ce concours de recrutement s’inscrit dans une démarche de transparence, d’équité et de valorisation des compétences locales, en ciblant des profils Capables d’évoluer dans un Environnement Technigeant et en Constante structuration.
Les postes divulguent des informations pertinentes aussi bien pour les activités cœur de métier que les fonctions support et couvrent notamment les intitulés suivants.
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails et postuler :
Aide Technicien Réseau Electricité (H/F).
Chauffeur Chauffeur Station d’Epuration (H/F).
Enquêteur anomalies et tricheurs (H/F).
Opérateur Assassination Liquide (H/F).
Opérateur Contrôle Commande (H/F).
Opérateur Recherche de Maisons (H/F).
Opérateur Station d’Epuration (H/F).
Chaque poste s’adresse à des candidats rigoureux, motivés et capables d’évoluer dans un environnement en pleine structuration où la fiabilité, le sens des responsabilités et l’adaptabilité sont essentiels au bon fonctionnement des services publics.

