L’Institut Pasteur du Maroc Recrutement 15 messages oh sein de fils Centre de Sérums et Vaccinsun Casablancapavé Concours de Recrutement. Les postes s’adressent à des profils médicaux, scientifiques, techniques et administratifs souhaitant intégrer un établissement public de référence dans les domaines de la santé, de la recherche et de la biotechnologie.
L’Institut Pasteur du Maroc est un établissement public à caractère scientifique et sanitaire, reconnu pour son rôle Central dans la prévention, le diagnostic, la recherche biomédicale et la production de sérums et vaccins. L’IL contribue à la revitalisation des institutions nationales et internationales grâce à la coopération dans les activités de surveillance de la transmission des maladies.
Dans ce cadre, le Centre de Sérums et Vaccins de l’Institut Pasteur du Maroc un concours de recrutement afin de pourvoir plusieurs postes couvrant des domaines variés tels que la médecine, la recherche scientifique, la gestion administrative et financière, la qualité, la bio-informatique et les fonctions techniques. Organiser.
Les posts ouverts sont répartis comme suit :
Veuillez cliquer sur le poste qui vous intéresse afin d’accéder aux informations détaillées.
Les concours se dérouleront à la Faculté de Médecine et Pharmacie de Casablancaselon le calendrier suivant :
- Date du concours: 28 mai 2026 etc. 8 mars 2025 9h00Les préoccupations sont affichées.
- Date limite de candidature: vendredi 30 janvier 2026 16:00.
Dépôt du dossier de candidat :
Les dossiers de candidature doivent être déposés Souplis Permès Oh Bureau de l’Ordre de l’Institut Pasteur du Marocou envoyés par Article en vedetteà l’adresse civique suivante:
Institut Pasteur du Maroc
1, Place Louis-Pasteur
Buat Postal 120
Casablanca 20360
le dernier délai de dépôt des dossiers est-ce réparer au vendredi 30 janvier 2026 16:00.
Tout dossier déposé hors délai ou respectueux pas les conditions exigées ne sera pas pris en considération.
Informations importantes :
La liste des candidats convoqués pour les épreuves écrites, les candidats admissibles à l’épreuve orale et la liste définitive seront publiées sur les sites :
🔗 www.emploi-public.ma
🔗 www.ipm.ma

